Cours de thérapie séquentielle

La thérapie séquentielle du docteur Elmiger, enseignée par une spécialiste depuis 23 ans, de cette technique. Prévention des vaccinations, nettoyage des vaccins reçus ainsi que de tous les chocs susceptibles de détruire l'équilibre énergétique d'un être humain. Levée des barrages qui bloquent parfois le traitement le mieux choisi. Technique homéopathique précise et complète qui "remet à neuf" la personne ainsi traitée.

Réservé aux homéopathes ou étudiants en homéopathie, ainsi qu’aux thérapeutes ayant une formation en homéopathie.

Ce cours se donne en ligne
Les documents sont transmis par email et nous établissons ensemble par email ou par téléphone (tel à ma charge) les étapes de votre propre thérapie séquentielle.

Coût $ 300

Inscrivez vous à
info@homeo-ludivine.com

I_Logo2

À Montréal ce cours est donné sur 3 jours.

1/ Bases et principes de la Thérapie Séquentielle 2 jours de théorie.
2/ 1 journée ou nous étudions la thérapie séquentielle de chacun des participants.

Participants : entre 5 et 10 personnes. ( pour 10 personnes il se peut que nous devions ajouter une quatrième journée, l’étude et la durée d’une thérapie séquentielle dépend toujours du nombre de traumatismes vécus)

La meilleure manière d’apprendre à pratiquer une thérapie séquentielle est de la faire sur soi-même. C’est indispensable pour bien assimiler la technique.


Prix : $ 100 par jour.
Dates : à fixer
Françoise Ludivine Marc flmarc@mac.com
Tel 1 866 299 2593

J’offre également ce cours en hiver au Mexique au grand sud de Cancun, près de Chetumal.
Si vous êtes tenté d’intégrer ce cours à un séjour de vacances, contactez-moi à flmarc@mac.com,

Qu’est-ce que la Thérapie Séquentielle ? :

Bien que pratiquée déjà par quelques homéopathes du début du siècle, elle fut travaillée, peaufinée, adaptée à notre époque par le Docteur Jean Elmiger mon maître en cette matière. (site : www. jelmiger.com livre : la médecine retrouvée). Issu d’une lignée de 23 médecins en Suisse, il fit comme beaucoup : déçu de ce qu’il avait appris quant à obtenir des guérisons complètes dans certaines maladies, il chercha : médecine chinoise, Ayurveda, homéopathie et autres approches. Finalement il observa ses patients et remarqua que souvent les symptômes pour lesquels ils le consultaient se déclenchaient après une maladie, une vaccination, un accident etc.
Il mit ainsi au point un protocole d’effacement des traumatismes subis par l’organisme, selon un ordre inversement chronologique. Chaque événement étant susceptible de correspondre à un remède homéopathique précis.
Exemples :
Choc du vaccin RRO = ce même vaccin en homéopathie. Accident = Arnica.
Commotion cérébrale = Natrum sulf.
Abandon par la mère = Pulsatilla etc.…
On analyse ainsi la vie de notre patient avec précision. Il faut quelquefois demander des détails aux parents sur nos traumatismes pendant l’enfance ou la grossesse.

En théorie c’est simple et tout homéopathe est capable de comprendre le principe.
En pratique, pour avoir déjà donné ce cours à des homéopathes, c’est moins facile qu’il n’y paraît.

En effet démêler l’imbroglio des évènements d’une vie en remontant toujours au premier choc du même type est un jeu de patience. Les vaccins représentent à l’heure actuelle un vrai défi, car autant les protocoles il y a quelques années étaient répétitifs, autant à l’heure actuelle, les mélanges sont variés, différents d’une personne à l’autre. Or on sait que pour réellement avoir une bonne efficacité, l’effacement homéopathique doit être exactement correspondant au choc énergétique reçu, soit le composé exactement similaire à l’injection vaccinale.
Quant aux traumatismes d’origine psychologique, ils demandent également beaucoup d’attention. Quel fut le ressenti du patient, fut-il le premier ou bien cette situation s’est-elle déjà produite dans le passé ?
C’est un véritable travail de détective, passionnant.
C’est un peu comme d’éplucher un oignon peau après peau, pour retrouver au centre le véritable moi de la personne, pure, libérée des chocs de sa vie, dépolluée.

Les homéopathes formés en biologie totale y trouveront l’application de cette théorie, le remède homéopathique les aidant à débloquer les conflits enfouis, en se rappelant toujours, qu’on doit respecter l’ordre chronologique des chocs reçus.


Je pratique la Thérapie Séquentielle depuis 1989.
Ayant rencontré le docteur Elmiger lorsqu’il est venu en 1986, donner son séminaire, je lui ai ensuite rendu visite en Europe et j’ai communiqué avec lui à de nombreuses reprises pour échanger nos découvertes ou solliciter son conseil.

La thérapie séquentielle quel que soit l’âge auquel on la fait, apporte chaque fois un mieux-être. Il y a toujours des symptômes qui disparaissent. Symptômes ou particularités désagréables, que l’on croyait faire partie de notre code génétique ou même qu’on ne remarquait plus pour avoir vécu de nombreuses années en leur compagnie.
Dans les maladies installées, dont on ne peut retrouver l’origine ou le point de départ, la cause va en être levée après la séquence ayant généré le trouble, ce qui donne toute son efficacité au traitement.
Au niveau immunitaire, l’organisme récupère toutes ses capacités de défense et d’adaptation.

Voir site suivant :
www.jelmiger.com


Aller en haut

©2013 homeo-ludivine.com. Tous droits réservés.
Le matériel et les informations contenus dans homeo-ludivine.com sont présentés dans un but éducatif seulement. Les indications à propos des traitements n'ont pas été évaluées par Drug Administration US, Santé Canada ou Secretaría de Salud de Mexico. homeo-ludivine.com n'a pas l'intention de diagnostiquer des malaises. S.V.P. Consulter votre médecin ou thérapeute pour discuter des suggestions et recommandations appropriées à votre cas.

Les Séminaires de Ludivine Enr.
NEQ. 2265336430