Pourquoi des consultations homéopathiques par téléphone ?


Pour les consultations en homéopathie classique, voyageant beaucoup, il me fallait un moyen de pouvoir suivre et rassurer mes patients, ou de répondre à ceux qui m’étaient référés, et avec la technologie moderne, j’ai pu constater que téléphone, emails, web-cam etc me permettaient de le faire en toute sécurité.

C’est aussi une manière pour tous d’éviter les pertes de temps, la consommation de carburant, les attentes, et les problèmes de stationnement.

En outre depuis quelques mois je suis de plus en plus contactée par des personnes à la recherche d’homéopathes pratiquant la Thérapie Séquentielle du docteur Jean Elmiger (Technique de désintoxication des toxines vaccinales). Hélas ils sont peu nombreux et souvent bien loin.

Cette constatation, et l'impossibilité en homéopathie d'apporter des solutions efficaces par une recette toute faite et rapide m’ont décidée à offrir ce travail par consultations téléphoniques, puisque j’ai la possibilité, grâce à Skype de pouvoir vous appeler gratuitement dans 18 pays.

En cas de maladie ou de symptômes spécifiques, on ne peut entreprendre aucune thérapeutique homéopathique sans connaître auparavant le diagnostic de votre médecin ou de votre spécialiste, et obtenir son accord pour un traitement d’accompagnement.

Pour connaître les lois régissant l’homéopathie au Québec. Lire les informations ici ...

Aller en haut

©2013 homeo-ludivine.com. Tous droits réservés.
Le matériel et les informations contenus dans homeo-ludivine.com sont présentés dans un but éducatif seulement. Les indications à propos des traitements n'ont pas été évaluées par Drug Administration US, Santé Canada ou Secretaría de Salud de Mexico. homeo-ludivine.com n'a pas l'intention de diagnostiquer des malaises. S.V.P. Consulter votre médecin ou thérapeute pour discuter des suggestions et recommandations appropriées à votre cas.

Les Séminaires de Ludivine Enr.
NEQ. 2265336430