Cyclamen:

Signes particuliers du remède : les règles sont douloureuses avec douleurs intermittentes allant du dos au pubis, mais variables.

Signes physiques : règles soit abondantes de sang noir et coagulé, soit peu abondantes et irrégulières avec maux de tête,  ressentis en particulier au dessus des yeux avec une sensation de lourdeur des paupières et parfois des vertiges.
Pendant les douleurs l’écoulement s’arrête.
Parfois absence de règles.
Gonflement des seins pendant et surtout après les règles.

Signes psychiques : Sentiment de culpabilité, souvent présent depuis l’enfance et revenant facilement à la moindre occasion. Tendance à la mélancolie aux scrupules et aux remises en question, surtout avant les règles et améliorée après.

 

Françoise Marc
info@homeo-ludivine.com
Site Web : www.homeo-ludivine.com


Aller en haut

©2013 homeo-ludivine.com. Tous droits réservés.
Le matériel et les informations contenus dans homeo-ludivine.com sont présentés dans un but éducatif seulement. Les indications à propos des traitements n'ont pas été évaluées par Drug Administration US, Santé Canada ou Secretaría de Salud de Mexico. homeo-ludivine.com n'a pas l'intention de diagnostiquer des malaises. S.V.P. Consulter votre médecin ou thérapeute pour discuter des suggestions et recommandations appropriées à votre cas.

Les Séminaires de Ludivine Enr.
NEQ. 2265336430