LACHESIS:

En Español

 

Vous présentez les symptômes décrits dans l’article 1 : Hormones féminines
au paragraphe : Dérèglement des oestrogènes

Avec les symptômes plus précis indiqués ci-dessous

Signe très caractéristique : SPM amélioré dès l’écoulement, ou dès le premier jour des règles.
Les symptômes sont aggravés le matin, par la chaleur, le soleil, le café, l’alcool malgré désir de ceux-ci, et souvent à partir de l’ovulation, ce qui laisse peu de jours de confort dans le mois.
Symptômes physiques : céphalées, visage avec sensation de gonflement., ne supporte pas le cols ou les ceintures serrés., palpitations, faiblesse, congestion des ovaires avec douleur battante, hypersensibilité au toucher, sensations de chaleur –parfois bouffées de chaleur- vertiges., nausées, insomnie, enrouement, fringales.
Symptômes psychiques : excitation psychique, cérébrale et verbale, grande irritabilité avec arguments déraisonnables, angoisse, cauchemars, tristesse, humeur changeante, agressivité verbale, réactions exagérées, confusion, perte de mémoire, manque de concentration, sensibilité au bruit., maladresse.

Si ces symptômes durent longtemps sans être soignés ils peuvent conduire à
la dépression.

Si vous présentez les symptômes ci-dessus et que folliculinum ou Ménorose no 1 ne vous ont pas améliorée suffisamment. Prenez en plus une dose globules de 200 K de Lachesis le 14e jour de votre cycle, ou le jour où vous situez votre ovulation. Une 2e dose peut-être prise 1 semaine après si les symptômes persistent.

Ces 2 remèdes doivent vous apporter un soulagement dès la première prise, si c’est le cas continuez quelques mois pour une amélioration plus complète, ou consultez un homéopathe. S’íl n’y a aucune amélioration le premier mois, arrêtez immédiatement et consultez votre homéopathe.

 

Françoise Marc
info@homeo-ludivine.com
Site Web : www.homeo-ludivine.com


Aller en haut

©2013 homeo-ludivine.com. Tous droits réservés.
Le matériel et les informations contenus dans homeo-ludivine.com sont présentés dans un but éducatif seulement. Les indications à propos des traitements n'ont pas été évaluées par Drug Administration US, Santé Canada ou Secretaría de Salud de Mexico. homeo-ludivine.com n'a pas l'intention de diagnostiquer des malaises. S.V.P. Consulter votre médecin ou thérapeute pour discuter des suggestions et recommandations appropriées à votre cas.

Les Séminaires de Ludivine Enr.
NEQ. 2265336430